Cible de pulvérisation cathodique de chrome

Goodwill Metal Tech fabrique la cible de pulvérisation cathodique de chrome Notre produit est toujours de bonne qualité et pureté. Nous faisons également des cibles dopées à la demande du client.

Produit de détail

La cible de chrome produite par notre société adopte la technologie de pression isostatique thermique avancée, et les produits incluent une cible plane, une cible d'arc, une cible annulaire et une cible de tube en forme intégrale avec un grand rapport de diamètre de longueur. taille et longue durée de vie.


spécification image.png



Nom du produit

Cible de pulvérisation de chrome

symbole

Cr

Méthode de fabrication

HIP ( pression isostatique à chaud )

Taille

Taille maximale 2000L × 500W, diamètre maximum 400mm.

Des spécifications spéciales peuvent être fournies selon les exigences du client

Densité

99%  

T conductivité hermique

60 W / mK 100 W / mK

Expansion thermique

8 × 10-6 1 / K

Pureté

99,5%, 99,8%, 99,9%, 99,95%, 99,98%

Produit typique

Cr / Al, Cr / Ag, Cr / B, Cr / Co, Cr / Cu, Cr / Fe, Cr / Ni, Cr / Mo, Cr / Si, Cr / Ti, Cr / Zr

Cr / Al / Ti, Cr / Al / Si

Cr2O3, CrN, CrB2, Cr3C2

Taille d'un grain

Um 100um


Image du produit image.png

Cr_副本.jpg


Application

image.png

R Verre automobile architectural

Autoglass réfléchissant la chaleur: permet de refléter efficacement les rayons infrarouges du soleil (20 à 25%). L'énergie thermique pénètre dans l'autoclave (30% plus haut que l'isolation), réduit la charge de climatisation et se maintient bien en même temps. Transmittance de la lumière (70 ~ 75%), garder le champ visuel clair.

• Film bas-E typique: verre à SnO2 (couche protectrice, augmentation du facteur de transmission de la lumière) à Ag (haute réflexion) Couche - NiCr (couche de transition) - SnO2 (couche protectrice)

• Types de matériaux cibles: il existe plusieurs choix de matériaux cibles pour différentes conceptions de membranes. Si / SiAl (couche protectrice, film SiN), Zn, Sn, ZnAl, ZnSn, ZnSnSb, Ti / TiO2

Couche croisée, film de TiO), Al, AlSi, Cr, Nb, Nb2O5


R Solaire PV & Solaire Solaire & Cellule Solaire

• Le film TCO (ITO, AZO, ZnO, SnO2) et le film métallique (Al, Ag, NiV) sont plaqués sur le substrat ou la couche de silicium en tant que couche conductrice. Le film TCO est utilisé pour améliorer la transmission de la lumière de la batterie.

• Les cellules solaires en couches minces semi-conductrices composites sont principalement divisées en deux catégories: CdTe et CuInGaSe. Le remplacement de l'interface P / N du silicium par CdTe / CdS et CIGS / CdS peut améliorer l'efficacité de la conversion photoélectrique (CdTe - 8 ~ 10%, CIGS - 10 ~ 12%).


R semi-conducteurs et industrie électronique

• au fur et à mesure que la largeur de la ligne continue à diminuer (<0.2um), les="" problèmes="" de="" délai="" rc="" et="" de="" migration="" électronique="" du="" métal="" deviennent="" de="" plus="" en="" plus="" graves,="" ce="" qui="" ne="" peut="" être="" résolu="" qu'en="" modifiant="" les="" caractéristiques="" du="">

• Par conséquent, Copper Process a été développé en utilisant des fils à faible résistance électrique et des câbles en cuivre à faible résistance. AlCu & Ti pour l'aluminium Process a été remplacé par Cu, Ta and Co.

• pour le processus de fabrication post-segment visant à l'encapsulation, la technologie CSP (Chip Scale Packaging) a été adoptée pour les applications à grande échelle, principalement en Al, Cu, Cr, Ti, NiV. Les besoins matériels du matériau cible étaient inférieurs à ceux du processus de fabrication du segment précédent


汽车玻璃.jpg







Hot Tags: cible de pulvérisation cathodique de chrome, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, personnalisé, prix

produits connexes

Enquête