FTO Sputtering Targets

FTO Sputtering Targets

Bonne volonté Metal Tech fabrique des cibles de pulvérisation FTO. Notre produit est toujours de bonne qualité et pureté. Nous avons également fait des cibles dopés par la demande du client.

Produit de détail

FTO Sputtering Targets

SnO2 est un semi-conducteur à oxyde fossé large bande transparente à la lumière visible. La largeur de bande interdite de SnO2 est de 3,7 à 4,0 ev. Après l’ajout de fluor, films minces SnO2 ont les avantages de la bonne transmission optique de la lumière visible, coefficient d’absorption ultraviolette grand, faible résistivité, performance chimique stable et forte résistance aux acides et alcalins dans la salle température.
Verre conducteur FTO est dopé SnO2 transparent verre conducteur (SnO2 : F), qui s’appelle la FTO pour faire court. Verre de la FTO a été développé et utilisé comme un remplacement pour verre conducteur ITO, qui peut être largement utilisé dans l’affichage à cristaux liquides, photocatalyse, substrat de cellules solaires minces, dye-sensitized solar cell, verre électrochrome et d’autres domaines.


Bonne volonté peut personnaliser différents types de cibles de pulvérisation en céramique selon l’exigence du client, proportions peuvent être personnalisé, Bienvenue à consulter.

Emballage & expédition
Conditionnement sous vide. Cartons d’emballage. Emballage en bois de cas. Emballage standard d’exportation
Transporteur : DHL, UPS, TNT, FedEx


Hot Tags: pulvérisation de la FTO vise, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, personnalisé, prix

produits connexes

Enquête