Cible de pulvérisation Zinc Sulfur ZnS

Cible de pulvérisation Zinc Sulfur ZnS

Goodwill Metal Tech fabrique des cibles de pulvérisation ZnS. Notre produit est toujours de bonne qualité et pureté. Nous faisons également des cibles dopées à la demande du client.

Produit de détail

L'étude du matériau fluorescent à base de sulfure de zinc remonte à plus de 130 ans depuis la découverte du chimiste français Sidot en 1868.


spécification image.png

Poudre blanche à grise ou jaune clair. Voir la couleur de la lumière assombrir. Il est stable dans l'air sec et s'oxyde progressivement en sulfate de zinc lorsqu'il est exposé à l'air humide ou contient de l'humidité. Soluble en acide minéral dilué, soluble dans les alcalis, insoluble dans l'eau. La densité relative est 3.98 (type α), (d25) 4.102 (type β). Irritant.

Nom du produit

Zinc Sulfur Sulphur T Arget

symbole

ZnS

Méthode de fabrication

Fonte

Taille

Taille maximum 2000L × 250W, diamètre maximum 400mm. La spécification spéciale peut être fournie selon les exigences du client

Densité

4,09g / cm3

Pureté

99,9%, 99,99%, 99,999%

Produit typique


Taille d'un grain

Um 100um

Type de liaison

R Indium R Elastomère R Adhésif Argenté R AgCu


Application

image.png

Étant donné que les nanomatériaux à base de sulfure de zinc à deux, six composés, sont très importants, non seulement en raison de leurs excellentes propriétés physiques: large bande interdite, indice de réfraction élevé, transmittance élevée dans le visible. dispositifs électroniques et optoélectroniques. Le sulfure de zinc a d'excellentes fonctions de fluorescence et d'électroluminescence. Le sulfure de nano-zinc a un effet photoélectrique unique et présente de nombreuses propriétés excellentes dans les domaines de l'électricité, du magnétisme, de l'optique, de la mécanique et de la catalyse. Par conséquent, la recherche sur le sulfure de nano-zinc a causé plus d'attention, en particulier en 1994, Bhargava a rapporté que les luminophores nano-ZnS: Mn passivés à la surface ont non seulement une efficacité quantique externe allant jusqu'à 18% à des températures élevées. La durée de vie est réduite de cinq ordres de grandeur et la luminescence La performance a beaucoup changé et l'application de ZnS dans les matériaux a ouvert une nouvelle voie. Il peut être utilisé pour fabriquer des pigments blancs et du verre, de la poudre luminescente, du caoutchouc, du plastique, de la peinture luminescente, etc.

Contrôle de qualité

image.png

1. exploiter pleinement le système de gestion de l'information informatique

L'état du produit et le processus de production peuvent être vérifiés à tout moment. Le code de matériau, la forme du matériau, l'emplacement du matériau, l'équipement, les opérateurs, le temps de traitement et les étapes peuvent être trouvés dans le lot n °

2. Les procédures de fonctionnement répondent aux exigences du système de qualité ISO9001

La société met en œuvre un système de gestion scientifique et strict, un processus de production et une procédure d'exploitation, et est strictement garantie à partir de chaque lien de recherche et développement, de production et de vente de produits et de service.

3. Tous les employés reçoivent une formation professionnelle et une qualité professionnelle.

La société procède à une évaluation régulière des compétences professionnelles des employés.

证书 _ 副本 .jpg

Livraison de colis

image.png

Paquet

Boîte de carton standard , emballage sous vide, emballage en bois

Livraison

Dans 2-3 jours ouvrables

Shippment

Porte à porte (DHL / TNT / UPS / FEDEX / EMS…), par avion, par mer



Hot Tags: Cible de pulvérisation Zinc Sulfur ZnS, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, personnalisé, prix

produits connexes

Enquête