Cible de pulvérisation CoO

Cible de pulvérisation CoO

Goodwill Metal Tech fabrique des cibles de pulvérisation CoO. Notre produit est toujours de bonne qualité et pureté. Nous faisons également des cibles dopées à la demande du client.

Produit de détail

Cible de pulvérisation CoO

Un oxyde de cobalt élevé (Co2O3) est un oxyde élevé de cobalt, avec une teneur théorique en cobalt de 71,06%, une teneur en oxygène de 28,94% et une densité de 6,079 / cm3. C'est une poudre noire amorphe qui produit de l'oxyde de cobalt (Co3O4) lorsqu'elle est chauffée. L'oxyde de cobalt est un composé instable et improbable. L'oxyde de cobalt communément appelé contient encore une certaine quantité de tétroxyde de cobalt. Co2O3 ne stabilise que l'état d'hydratation et ce type de gaz naturel s'hydrate sous 265 ℃ de déshydratation en oxyde de cobalt moyen (Co3O4). L'oxyde de cobalt de moins de 125 be peut être une réduction de H2 sous forme d'oxyde de cobalt (Co3O4), soit 200 ℃ à CoO, réduction à 250 the sous forme de cobalt métallique. L'oxyde de cobalt est insoluble dans l'eau et soluble dans les acides pour former des sels correspondants


La bonne volonté peut personnaliser différents types de cibles de pulvérisation en céramique en fonction des besoins du client, du ratio de taille pouvant être personnalisé, de la bienvenue à la consultation.

Emballage et expédition
Emballage sous vide. Emballage de cartons. Emballage de caisses en bois.
Transporteur: DHL, UPS, TNT, FedEx


Hot Tags: Coo Sputtering Target, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, personnalisé, prix

produits connexes

Enquête