Cible de pulvérisation en alliage de cuivre argenté

Cible de pulvérisation en alliage de cuivre argenté

Goodwill Metal Tech fabrique une cible de pulvérisation de cuivre à liaison d'argent. Notre produit est toujours de bonne qualité et pureté. Nous faisons également des cibles dopées à la demande du client.

Produit de détail

Beijing Goodwill Metal est un département de haute technologie spécialisé dans la recherche et la fabrication de cibles de pulvérisation. Nous pouvons fournir des cibles de pulvérisation avec une qualité constante, une composition diversifiée et une sérialisation de spécification utilisant la compression isostatique à chaud (HIP), la compression isostatique à froid (CIP), le traitement à chaud (HP) et le frittage sous vide. Et nous proposons également des cibles combinées et des services de pulvérisation de métal et de bnding en fonction des besoins du client.


spécification image.png


Nom du produit

Cible de pulvérisation de cuivre à liaison d'argent

symbole

Cible de pulvérisation

Méthode de fabrication

Fonte

Taille

Taille maximale 2000 × 250mm, Max Dia 300mm. Des spécifications spéciales peuvent être fournies selon les exigences du client

Densité

99%

Pureté

99,99%, 99,999%

Produit typique

AgAl, AgIn, AgCu, AgPd, AgSe

Taille d'un grain

Um 100um

Type de cautionnement

Adhésif argent R R Indium R Elastomère


Application

image.png

R Verre automobile architectural

• Autoglass réfléchissant la chaleur: permet de refléter efficacement les rayons infrarouges du soleil (20 à 25%), de les bloquer. L'énergie thermique pénètre dans l'autoclave (30% plus haut que l'isolation), réduit la charge de climatisation et se maintient bien Transmittance de la lumière (70 ~ 75%), garder le champ visuel clair.

• Verre architectural Low-e (Low irradiation coating): atteindre la lumière visible avec une fluorescence élevée (éclairage naturel), faible réflexion .Radiation (faible pollution lumineuse), rayonnement solaire (UV et proche infrarouge) faible pénétration (parasol) et milieu lointain infrarouge haute réflexion (irradiation extérieure en été limitée, isolation thermique améliorée en hiver).


• Le taux d'irradiation le plus faible (0,08 ~ 0,15) pour le vitrage isolant à faible émissivité par pulvérisation cathodique au magnétron sous vide. La réduction efficace de la perte d'énergie thermique intérieure est donc le meilleur «système d'économie d'énergie d'éclairage».

• Film à faible E typique: verre à SnO2 (couche protectrice, augmentation de la transmission de la lumière) à Ag (haute réflexion) Couche - NiCr (couche de transition) - SnO2 (couche protectrice).

• Types de matériaux cibles: il existe plusieurs choix de matériaux cibles pour différentes conceptions de membranes. Si / SiAl (couche protectrice, film SiN), Zn, Sn, ZnAl, ZnSn, ZnSnSb, Ti / TiO2 (sur couche croisée, film de TiO), Al, AlSi, Cr, Nb, Nb205.

• Échelle de forme de la cible: la principale cible rotative cylindrique est la principale, qui peut répondre à la demande de grandes surfaces et à une utilisation élevée

• Besoins en matière cible: le matériau fragile sans déformation (SiAl, Si, TiO2.) Doit être pulvérisé par plasma. Les matériaux nécessitent une faible teneur en oxygène et une grande pureté.

汽车 玻璃 .jpg

玻璃 玻璃 01.jpg

R Solaire Solaire & Solaire Solaire & Cellule Solaire

• Le film TCO (ITO, AZO, ZnO, SnO2) et le film métallique (Al, Ag, NiV) sont plaqués sur le substrat ou la couche de silicium en tant que couche conductrice. Le film TCO est utilisé pour améliorer la transmission de la lumière de la batterie.

• Les cellules solaires en couches minces semi-conductrices composites sont principalement divisées en deux catégories: CdTe et CuInGaSe. Le remplacement de l'interface P / N du silicium par CdTe / CdS et CIGS / CdS peut améliorer l'efficacité de la conversion photoélectrique (CdTe - 8 ~ 10%, CIGS - 10 ~ 12%).

• en raison des différents matériaux, les couches d'électrode et de TCO applicables sont différentes. Pour CdTe, ITO, SnO2, Cu ou Cr et pour CIGS, ITO, ZnO, AZO, Mo

光伏 光伏 01.jpg太阳能 光伏 .jpg


Test analytique image.png

Notre compagnie a avancé l'analyseur de taille de particule de laser, l'analyseur spécifique de surface de poudre, le microscope métallographique, le microscope électronique de balayage, le microscope électronique de projection, la diffraction de rayon X et d'autres équipements , structure métallographique du matériau, structure de balayage et structure de phase.

ICP-AES (spectromètre à plasma à couplage inductif) est utilisé pour l'analyse des éléments traces. Les éléments qui peuvent être analysés sont la plupart des métaux et quelques non-métaux tels que le silicium, le phosphore et le soufre. Ils ont une vitesse d’analyse rapide, une large plage de test, un faible effet collectif, une petite plage analyser la pureté des matériaux.

L'inspection par ultrasons PDS (C-SCAN) est utilisée pour l'analyse des impuretés, des pores, des fissures et autres défauts dans les matériaux métalliques et non métalliques, ainsi que pour la détection du taux de liaison de soudage des produits. Il présente les avantages d'une sensibilité élevée, d'un fonctionnement pratique, de l'absence de dommages et d'une précision élevée.


仪器 仪器 01.jpg



Livraison de colis     image.png

Paquet

Boîte de carton standard , emballage sous vide, emballage en bois

Livraison

Dans 2-3 jours ouvrables

Shippment

Porte à porte (DHL / TNT / UPS / FEDEX / EMS…), par avion, par mer


Nos services / Garantie     

image.png


1. Services professionnels ODM

2 .. prix inférieur pour l'échantillon dermapen, prix compétitifs pour les distributeurs

3. Livraison dans les délais.

4. Assurance qualité





Hot Tags: Cible de pulvérisation de cuivre de liaison d'argent, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, personnalisé, prix

produits connexes

Enquête