Matériaux d'évaporation de sulfure de cadmium

Matériaux d'évaporation de sulfure de cadmium

Goodwill Metal Tech fabrique des matériaux d'évaporation au sulfure de cadmium. Notre produit est toujours bon en qualité et en pureté. Nous fabriquons également des cibles dopées à la demande du client.

Produit de détail

Matériaux d'évaporation de sulfure de cadmium

Sulfure de cadmium (CdS)

Goodwill offre sulfure de cadmium . Le sulfure de cadmium (CdS) est un cristal hexagonal et jaunâtre avec une densité de 4,7 et une dureté Mohs de 3,8. Les pigments de cadmium synthétiques à base de sulfure de cadmium sont appréciés pour leur bonne stabilité thermique dans de nombreux polymères, par exemple dans les plastiques techniques. En ajoutant du sélénium dans sa formule, il est possible d'obtenir des couleurs allant d'un pigment jaune verdâtre à un pigment violet rouge. La résistance aux intempéries de ce pigment est de 8 tons, ce qui signifie que c'est un bon pigment pour les UV.
Le sulfure de cadmium est un semi-conducteur à bande interdite directe avec une bande interdite de 2,42 eV. Il a des propriétés utiles pour l'optoélectronique, étant utilisé dans les dispositifs photosensibles et photovoltaïques. Une utilisation simple est comme une photorésistance dont la résistance électrique change avec les niveaux de lumière incidente.
Mélangé avec du sulfure de zinc, le sulfure de cadmium agit comme un luminophore avec une longue rémanence.
Des films minces de CdS sont nécessaires dans des composants tels qu'une photorésistance et des cellules solaires. Le CdS est connu sous le nom de jaune de cadmium (pigment CI jaune 37). En ajoutant différentes quantités de sélénium comme séléniure, il est possible d'obtenir une gamme de couleurs, par exemple le pigment CI orange 20 et le pigment CI rouge 108.
Les pigments de cadmium synthétiques à base de sulfure de cadmium sont appréciés pour leur bonne stabilité thermique, leur résistance à la lumière et aux intempéries, leur résistance chimique et leur opacité élevée. La disponibilité commerciale générale du sulfure de cadmium des années 1840 a amené Van Gogh, Monet La série de Londres et d'autres travaux) et Matisse (Bathers par une rivière 1916-1919) la présence de cadmium dans des peintures a été employée pour détecter des falsifications dans les peintures prétendues avoir été produites avant le 19ème siècle. CdS est employé comme colorant dans des plastiques. Le sulfure de cadmium est produit par des bactéries réductrices de sulfate. Cette capacité est étudiée en tant que moyen de production de CdS nanocristallins .
Informations de base

· Couleur: Cristaux jaune clair ou orange - inodore · Odeur: Inodore · Point de fusion: 1405 ° C · Point d'ébullition: non déterminé · Température et début de la sublimation: Approx. ° C · Point d'ébullition: · Température d'inflammation: non applicable · Température de décomposition:> 1300 ° C · Danger d'explosion: Le produit n'est pas explosif. · Limites d'explosion: non applicable · Pression de vapeur: négligeable à température ambiante · Densité: 4,825 g / cm3 à 20 ° C · Solubilité dans / miscibilité avec l'eau: Insoluble · N ° CAS: [1306-23-6]

Cible de pulvérisation de sulfure de cadmium (cible CdS)
Pureté --- 99,9%, 99,99%, 99,999%
Indice de réfraction / bande d'onde de transparence --- 2.4 / 0.5 ~ 18
Densité --- 4,8 g / cm 3
Forme --- Disques: Dia (≤480mm), Épaisseur (≥0.5mm)
Rectangle: Longueur (≤360mm), Largeur (≤360mm), Épaisseur (≥1mm)
Rods: Dia (≤250mm), longueur (≤250mm)
Granulés: Dia (≤250mm), Épaisseur (≥1mm)
Application --- cellule solaire, et d'autres
Bonne nouvelle: le CRM a maintenant développé un nouveau type de cibles de pulvérisation cathodique CdS, c'est pour la machine de pulvérisation cathodique DC. Bienvenu vous choisissez de tester !!

Sulfure de cadmium   Poudres   (CdS)  

Couleur --- Poudres jaunes
Pureté --- 99,99%, 99,999%
Forme --- Poudre
Application --- Le sulfure de cadmium a été utilisé dans les couches minces de cellules solaires, de verre, de céramique et de peinture.

Sulfure de cadmium   Granule (matériau d'évaporation de CdS)
Couleur --- Jaune
Pureté --- 99,99%, 99,999%
Forme --- Granule (1-3mm, 2-6mm)
Application --- Le sulfure de cadmium a été utilisé dans les couches minces de cellules solaires, de verre, de céramique et de peinture.

Autres matériaux et produits disponibles pour ces revêtements de cellules solaires
Cible de pulvérisation cathodique amorphe-Si (a-Si) et multi-jonctions, cible de pulvérisation cathodique de tellurure de cadmium (CdTe)
Cuivre Indium Gallium DiSéléniure (CIGS)

TCO - Cd2SnO4, SnO2 / Sb2O3, ZnO / Al2O3, ZnO / Al, ZnO / Ga2O3, Zn / MgO
CdTe - CdTe, CdS, Cd2SnO4, Zn2SnO4,

Matériaux de contact - Ag, alliages d'Ag, Al, Ni / V, Ni, Ti, Cu

Matériaux de contact - Ag, alliages d'Ag, Al, Ni / V, Ni, Ti, Cu

Hot Tags: matériaux d'évaporation de sulfure de cadmium, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, personnalisé, prix

produits connexes

Enquête